Vous êtes ici

Bpifrance élu annonceur de l'année dans le secteur Banque catégorie Corporate

20
12
17

Paris, le 12 décembre 2017

Bpifrance élu Annonceur de l'année dans le secteur Banque catégorie Corporate

Les Grands Prix récompensent l'émergence sous l'aspect corporate et/ou consumer, dans l'année écoulée d'une entreprise, d'une collectivité, d'une administration et d'une association dans son secteur d'activité ou son domaine d'intervention.

Bpifrance remporte le prix Annonceurs de l'année dans le secteur Banque Catégorie Corporate 

Bpifrance avait mis en avant notamment le réseau social d'entrepreneurs que constitue la communauté Bpifrance Excellence.

Patrice Bégay est venu chercher le prix et a déclaré : « je dédie ce prix aux femmes et aux hommes de Bpifrance et à tous nos clients et entrepreneurs de France, à nos partenaires et actionnaires qui ont une volonté hors du commun. Ce prix c'est avant tout la récompense de la cohérence de communication depuis la création de la marque Bpifrance. Toujours en lien avec nos valeurs de proximité, volonté, optimisme et simplicité. La simplicité permet la stabilité, la stabilité permet la cohérence et la cohérence permet la confiance. Merci et bravo à mon équipe. »

Bpifrance Excellence, réseau de 4 000 entrepreneurs de croissance, est la tête de pont du dispositif d'un nouveau métier, créé en 2015, au sein de Bpifrance qu'est l'Accompagnement (conseil, formation et mise en réseau).

L'objectif permanent est de faire émerger et grandir les champions de demain, et de leur faire gagner du temps en leur proposant un réseau business de mise en relation et de networking. Le réseau représente un potentiel incomparable d'entreprises nationales de toutes tailles (de la startup à l'ETI. Une communauté présente dans de nombreux secteurs d'activités (La French Fab, La French Tech et les industries de La French Touch…) et dont le poids économique ne cesse de croître chaque année.

Aucune banque en France ne propose à une communauté d'entrepreneurs de cette taille, tous clients Bpifrance, un dispositif gracieux aussi complet (mise en relation sur mesure, formation événements de networking, réseau social digital privé et mise à disposition de salles de réunion et d'espaces privés et association à nos partenaires privilégiés (partenariats médias et clubs sportifs).

Les entrepreneurs sont le moteur de l'économie française et Bpifrance Excellence est là pour les accompagner dans leur transformation, leur croissance, leur internationalisation et leur digitalisation. En résumé, les aider à voir plus loin, plus haut, plus grand.

Les autres actualités

12
12
18
teaser_nanterre.jpg
Réservez dès maintenant vos places pour Cholet Basket / Nanterre le samedi 15 décembre 2018 à 20h
12
12
18
cb-jsf_nant_15-12-18.jpg
Réservez dès maintenant vos places pour Cholet Basket / Nanterre le samedi 15 décembre 2018 à 20h
12
12
18
u21_cb_-_cb-ebplo_18-19.jpg
Nous vous informons que la rencontre Espoirs CB/Nanterre est avancée à 16h30 le samedi 15 décembre 2018 ! Venez nombreux encourager notre équipe Espoirs, actuelle leader de son championnat ! Entrée gratuite...
09
12
18
pape_sy_-_essm_18-19.jpg
Quart-temps 1: 18-25 Ce début de rencontre est bien construit par les Choletais. Frank Hassell est performant, tandis que London Perrantes distribue bien le jeu. En face, le duo Youssou N'Doye – Zachery Peacock...
09
12
18
hugo_robineau_-_asm_18-19.jpg
Quart-temps 1: 23-30 Hugo Robineau lance le jeu choletais, tandis que Yannis Thalgott, de retour après une longue absence, trouve d'entrée la cible à 3pts. Derrière ces deux premiers joueurs cités, c'est tout le...
09
12
18
photo_hugo_quiles_18-19.jpg
   
La première mi-temps est maîtrisée par les choletais qui...
09
12
18
vignette-resume.jpg
Retrouvez le résumé de Bourg-en-Bresse vs Cholet Basket
08
12
18
vignette-act.jpg
Abdoulaye N'Doye met son défenseur dans le vent avant d'envoyer à 3pts !
07
12
18
img_9929.jpg
C'est un premier match difficile qui s'annonce pour Erman Kunter, avec ce déplacement de Cholet Basket (18e, 2v-9d) chez la JL Bourg-en-Bresse (8e, 6v-5d). Dans une salle Ekinox toujours bouillante, les Maugeois...