Vous êtes ici

Des nouvelles de : Kevin Jones (Nanterre) intègre Team USA

28
06
18

L'intérieur nanterrien, Kevin Jones, disputera avec la sélection américaine les deux rencontres de qualification à la coupe du monde 2019.

Le sélectionneur de Team USA, Jeff Van Gundy a dévoilé sa liste pour les deux matchs de qualification à la coupe du monde 2019. Les Etats-Unis, 1er de leur groupe avec 4 victoires en autant de rencontres, affonteront le Mexique (le 29 juin) à Mexico et Cuba (le 1er juillet) à La Havane. Et dans cette liste figure l'intérieur de Nanterre 92, Kevin Jones (2,06 m, 28 ans). Arrivé de Baskonia en Espagne fin février en remplacement de Miles Hesson - blessure à la jambe - il s'est imposé dans l'effectif de Pascal Donnadieu avec une moyenne de 13.7 points à 53.4% aux tirs et 6 rebonds pour 14.9 d'évaluation en 27 minutes le tout en 14 rencontres de saison régulière. Sa sélection avec Team USA est une belle récompense pour le natif de Mount Vernon (New York). A noter aussi la présence d'un ancien joueur du championnat de France, dans cette liste, Trey McKinney Jones. L'ailier américain était passé par Gravelines lors de la saison 2014/15 (14 matchs)

Liste des 12 sélectionnés :

  • Taylor Brunes (Salt Lake City Stars, G-League)
  • Alex Caruso (Los Angeles Lakers, NBA)
  • Reggie Hearn (Grand Rapids Drive, G-League)
  • Jonathan Holmes (Maine Red Claws, G-League)
  • Amile Jefferson (Iowa Wolves, G-League)
  • Kevin Jones (Nanterre, France)
  • Nick Johnson (Austin Spurs, G-League)
  • Trey McKinney Jones (Fort Wayne Mad Ants, G-League)
  • Xavier Munford (Wisconsin Herd, G-League)
  • David Stockton (Utah Jazz, NBA)
  • Rashwan Thomas (Oklahoma City Blue, G-League)
  • Marcus Thornton (Canton Charge, G-League)

Source : BeBasket

Les autres actualités

19
09
18
vignette_endar.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre aujourd'hui avec Endar Poladkhanli, un jeune au parcours atypique. Venu d'Azerbaïdjan, il a déjà joué dans plusieurs pays, mais aussi en sélection nationale.
19
09
18
jeep_elite_revient.jpg
La Jeep® ÉLITE revient ce week-end !
18
09
18
rdv_seance_dedi_super_u_cholet2.jpg
L'équipe de Cholet Basket vous donne rendez-vous au SUPER U de Cholet le mercredi 19 septembre de 17h00 à 18h00 pour une séance de dédicaces. Venez nombreux rencontrer et échanger avec les joueurs...
18
09
18
vignette_mike.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre avec Michael Young aujourd'hui, qui nous parle de son parcours jusqu'à son arrivée à Cholet.
16
09
18
vignette_pape.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. On rencontre aujourd'hui Pape Sy, Capitaine de Cholet Basket cette saison !
16
09
18
vignette_jo.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Nous allons aujourd'hui à la rencontre de Jonathan Fairell qui nous parle notamment des différences entre le basket américain et européen.
16
09
18
vignette_karlton.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Le jeune Guyanais a joué ses premières minutes avec les professionnels en pré-saison. Joueur en U21, il espère décrocher un maximum de minutes en Jeep Elite.
16
09
18
vignette_antywane.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Antywane Robinson est de retour à Cholet ! Il nous parle de son premier passage à Cholet, couronné de succès, et des objectifs cette saison.
15
09
18
vignette_warren.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre aujourd'hui avec Warren Woghiren. Du haut de ses 2m14, Warren compte bien s'imposer avec les espoirs cette saison tout en allant chercher le plus de minutes possible avec les pros.