Vous êtes ici

Disneyland Paris Leaders Cup : Derby des Pays de la Loire pour les Quarts de Finale !

25
01
18

La Leaders Cup rassemblera, du 16 au 18 février prochain, les 8 meilleures équipes du basket français selon le classement établi à la fin de la phase aller.

En accrochant la 8ème place lors de la 17e journée de Pro A, Cholet Basket s'est qualifié pour la Disneyland Paris Leaders Cup. Le tirage au sort a désigné Le Mans SB comme adversaire de CB en Quarts de Finale, le vendredi 16 février.

Vous pouvez réserver vos places pour assister à la journée de votre choix ou profiter du Pack 3 jours basket pour ne rien manquer. Les organisateurs proposent également le Pack 3 jours avec 2 jours d'accès aux parcs Disney inclus.

Programme des matches :

Vendredi 16 février 2018 : Quarts de finale

  • 13h00 : Monaco / JL Bourg
  • 15h30 : Strasbourg / ASVEL
  • 18h00 : Le Mans / CHOLET BASKET
  • 20h30 : Limoges / Nanterre

 bracket_quarts_lc.jpg

Samedi 17 février 2018 : Demi-finales

  • 18h00 : Monaco ou JL Bourg / Srasbourg ou ASVEL
  • 20h30 : Le Mans ou Cholet Basket / Limoges ou Nanterre

Dimanche 18 février 2018 : Finales

  • 14h30 - Finale Leaders Cup Pro B : Denain / Orléans
  • 17h00 - Finale Leaders Cup Pro A

L'ensemble des matchs sera diffusé en direct sur SFR Sport 2.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.leaderscup.fr

Pour lire les articles de presse, cliquez-ici.

Les autres actualités

19
09
18
vignette_endar.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre aujourd'hui avec Endar Poladkhanli, un jeune au parcours atypique. Venu d'Azerbaïdjan, il a déjà joué dans plusieurs pays, mais aussi en sélection nationale.
19
09
18
jeep_elite_revient.jpg
La Jeep® ÉLITE revient ce week-end !
18
09
18
rdv_seance_dedi_super_u_cholet2.jpg
L'équipe de Cholet Basket vous donne rendez-vous au SUPER U de Cholet le mercredi 19 septembre de 17h00 à 18h00 pour une séance de dédicaces. Venez nombreux rencontrer et échanger avec les joueurs...
18
09
18
vignette_mike.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre avec Michael Young aujourd'hui, qui nous parle de son parcours jusqu'à son arrivée à Cholet.
16
09
18
vignette_pape.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. On rencontre aujourd'hui Pape Sy, Capitaine de Cholet Basket cette saison !
16
09
18
vignette_jo.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Nous allons aujourd'hui à la rencontre de Jonathan Fairell qui nous parle notamment des différences entre le basket américain et européen.
16
09
18
vignette_karlton.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Le jeune Guyanais a joué ses premières minutes avec les professionnels en pré-saison. Joueur en U21, il espère décrocher un maximum de minutes en Jeep Elite.
16
09
18
vignette_antywane.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Antywane Robinson est de retour à Cholet ! Il nous parle de son premier passage à Cholet, couronné de succès, et des objectifs cette saison.
15
09
18
vignette_warren.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre aujourd'hui avec Warren Woghiren. Du haut de ses 2m14, Warren compte bien s'imposer avec les espoirs cette saison tout en allant chercher le plus de minutes possible avec les pros.