Vous êtes ici

MERCREDI 14 FÉVRIER : MATCH ESPOIRS ENTRE CB ET L’ASVEL A NE PAS MANQUER !

13
02
18

Le mercredi 14 février à 18h, les U21 de l'Académie Gautier Cholet Basket (1er) reçoivent l'Asvel Lyon-Villeurbanne (6e), pour un match décalé comptant pour la 18e journée de championnat.

Après leur net succès sur leurs dauphins strasbourgeois ce samedi (83-57), les jeunes joueurs de l'Académie choletaise ont assis un peu plus leur suprématie sur le championnat, en reléguant l'équipe alsacienne à 3 victoires.

Pour ce nouveau choc de haut de tableau, l'équipe de Sylvain Delorme va faire face au club de Tony Parker. Coachée par Pierre Parker, le frère du quadruple champion NBA, les Lyonnais vont venir à la Meilleraie dans le but de faire tomber le leader. Les choletais sont prévenus, à eux de préserver leur invincibilité à domicile.

Cette rencontre sera aussi l'occasion pour les passionnés de la balle orange de suivre le duel entre Killian Hayes et Théo Maledon. Ces deux prodiges, qui ont décroché le titre de Champion d'Europe U16 cet été avec la génération 2001, devraient ravir le public choletais que l'on attend en nombre. Ils étaient près d'un millier samedi à venir encourager CB face à la SIG en lever de rideau.

Le match étant à 18h, Mesdames, Messieurs, vous serez rentrés juste à temps pour fêter la Saint Valentin avec votre conjoint !

Entrée gratuite. Venez nombreux encourager votre équipe de CB !

Les autres actualités

19
09
18
vignette_endar.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre aujourd'hui avec Endar Poladkhanli, un jeune au parcours atypique. Venu d'Azerbaïdjan, il a déjà joué dans plusieurs pays, mais aussi en sélection nationale.
19
09
18
jeep_elite_revient.jpg
La Jeep® ÉLITE revient ce week-end !
18
09
18
rdv_seance_dedi_super_u_cholet2.jpg
L'équipe de Cholet Basket vous donne rendez-vous au SUPER U de Cholet le mercredi 19 septembre de 17h00 à 18h00 pour une séance de dédicaces. Venez nombreux rencontrer et échanger avec les joueurs...
18
09
18
vignette_mike.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre avec Michael Young aujourd'hui, qui nous parle de son parcours jusqu'à son arrivée à Cholet.
16
09
18
vignette_pape.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. On rencontre aujourd'hui Pape Sy, Capitaine de Cholet Basket cette saison !
16
09
18
vignette_jo.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Nous allons aujourd'hui à la rencontre de Jonathan Fairell qui nous parle notamment des différences entre le basket américain et européen.
16
09
18
vignette_karlton.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Le jeune Guyanais a joué ses premières minutes avec les professionnels en pré-saison. Joueur en U21, il espère décrocher un maximum de minutes en Jeep Elite.
16
09
18
vignette_antywane.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Antywane Robinson est de retour à Cholet ! Il nous parle de son premier passage à Cholet, couronné de succès, et des objectifs cette saison.
15
09
18
vignette_warren.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre aujourd'hui avec Warren Woghiren. Du haut de ses 2m14, Warren compte bien s'imposer avec les espoirs cette saison tout en allant chercher le plus de minutes possible avec les pros.