Vous êtes ici

U21 : Garder l’invincibilité à domicile

09
03
18

Le samedi 10 mars à 17h, les U21 de l'Académie Gautier Cholet Basket (1er) reçoivent Le Portel (13e) dans le cadre de la 22e journée de championnat.

Les jeunes Choletais, après avoir subi leur 2e défaite de la saison face à l'Elan Chalon, ont bien réagi face à Gravelines-Dunkerque ce lundi en réalisant un match sérieux (76-89). En recevant Le Portel ce week-end, actuel 13e du classement, Cholet Basket pourrait encore confirmer son statut de leader presque incontesté, avec un bilan de 20 victoires pour seulement 2 défaites. Étant la seule équipe n'ayant subi aucune défaite à domicile, les Choletais espèrent bien conserver leur invincibilité et continuer cette série.

Du côté du Portel, le bilan semble mitigé avec 10 victoires pour 11 défaites. L'équipe est d'ailleurs en difficulté depuis fin janvier, avec une série de 4 défaites consécutives. Cependant, les jeunes Portelois affichent tout de même de bons éléments. 2 joueurs se détachent particulièrement cette saison et pourraient influer sur le jeu : Samir GBETKOM BIKANTCHOU (12,9 pts en moyenne, 4,4 rebonds et 4,2 passes décisives) et Mounir BERNAOUI (12,4 pts et 7,8 rebonds). Tout cela annonce de beaux duels sur le terrain avec les Choletais et notamment Melvyn GOVINDY, auteur d'un double-double ce lundi (20pts et 11 rebonds pour 28 d'éval en 18 min).

 

Entrée gratuite.

Toute personne, non titulaire d'un billet ou d'une carte pour le match, accèdera à la rencontre U21 en fournissant une pièce d'identité. Cette pièce d'identité est obligatoire et lui sera redonnée à sa sortie de la salle par la Porte 2 avant 19h. Toute personne n'étant pas ressortie de la salle avant 19h, devra régler la somme de 15€ pour récupérer sa pièce d'identité. Merci pour votre compréhension.

Les autres actualités

19
09
18
vignette_endar.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre aujourd'hui avec Endar Poladkhanli, un jeune au parcours atypique. Venu d'Azerbaïdjan, il a déjà joué dans plusieurs pays, mais aussi en sélection nationale.
19
09
18
jeep_elite_revient.jpg
La Jeep® ÉLITE revient ce week-end !
18
09
18
rdv_seance_dedi_super_u_cholet2.jpg
L'équipe de Cholet Basket vous donne rendez-vous au SUPER U de Cholet le mercredi 19 septembre de 17h00 à 18h00 pour une séance de dédicaces. Venez nombreux rencontrer et échanger avec les joueurs...
18
09
18
vignette_mike.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre avec Michael Young aujourd'hui, qui nous parle de son parcours jusqu'à son arrivée à Cholet.
16
09
18
vignette_pape.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. On rencontre aujourd'hui Pape Sy, Capitaine de Cholet Basket cette saison !
16
09
18
vignette_jo.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Nous allons aujourd'hui à la rencontre de Jonathan Fairell qui nous parle notamment des différences entre le basket américain et européen.
16
09
18
vignette_karlton.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Le jeune Guyanais a joué ses premières minutes avec les professionnels en pré-saison. Joueur en U21, il espère décrocher un maximum de minutes en Jeep Elite.
16
09
18
vignette_antywane.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Antywane Robinson est de retour à Cholet ! Il nous parle de son premier passage à Cholet, couronné de succès, et des objectifs cette saison.
15
09
18
vignette_warren.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre aujourd'hui avec Warren Woghiren. Du haut de ses 2m14, Warren compte bien s'imposer avec les espoirs cette saison tout en allant chercher le plus de minutes possible avec les pros.