Vous êtes ici

Victoire choletaise contre Paris-Levallois : 77-72

02
04
10

1er quart temps : 21-19

Cholet entame bien la rencontre et prend 2 longueurs d’avance lors de ce premier quart temps. Marcellus Sommerville se charge d’alimenter la marque (7 pts), bien soutenu par l’activité de Gelabale, et de Séraphin dans la raquette. De l’autre côté du terrain, le scoreur parisien Vassallo est bien contenu avec seulement un shoot réussi sur 5 tentatives (-1 d’évaluation dans le quart temps).

2ème quart temps : 15-20

Cette 2ème période est beaucoup plus compliquée pour des choletais qui n’arrivent plus à endiguer l’attaque parisienne, et notamment le duo Hamilton et Vassallo (ce dernier retrouve son adresse et inscrit 8 points au cours de cette période). L’attaque choletaise n’est pas plus heureuse, avec seulement 2 paniers réussis et un manque de solutions face à l’équation parisienne. A la mi-temps, CB est derrière 36-39.

3ème quart temps : 33-13

La pause aura été bénéfique pour des choletais qui vont offrir un véritable récital. Le duo Linehan, Gelabale va faire feu de tout bois pour exploser le verrou parisien. Le PL est KO debout, et ne peut que constater les dégâts avant l’entame du dernier quart temps.

4ème quart temps : 8-20

Comme à son habitude CB se fait peur et se fait remonter en fin de match. Cette fois, Falker d’un maître contre, permet à Cholet de verrouiller la victoire. En difficulté en attaque, l’intérieur choletais continue de donner tout ce qu’il a en défense pour offrir une belle victoire à CB (77-72).

Le joueur du match : John Linehan

Auteur de 20 points et 28 d’évaluation, le meneur choletais était en jambe hier. Par son activité il aura ruiné la soirée parisienne et permis une belle victoire de CB. A souligner également, la belle performance de Gelabale (18 d’évaluation) qui aura largement contribué au succès choletais.

Retrouver les stats du match en cliquant ici.

Pour lire la revue de presse Paris-Levallois / Cholet Basket , cliquez-ici.

Les autres actualités

12
02
19
voyage richou
Lors de la rencontre CB/BOURG EN BRESSE du samedi 09 février 2019, Cholet Basket a organisé un grand tirage au sort pour récompenser ses Abonnés "Grand Supporter". Une trentaine d'entre eux ont ainsi gagné...
10
02
19
vignette-action.jpg
Olivier Troisfontaines for 3 ... BANG ! Et CB prend 5 points d'avance à la fin du premier quart-temps !
10
02
19
vignette-resume.jpg
Retrouvez le résumé de Cholet Basket vs Bourg-en-Bresse
10
02
19
vignette-journalkillian.jpg
Retrouvez après chaque match à domicile les plus belles images de Killian Hayes !
10
02
19
vignette-erman.jpg
Retrouvez la réaction de Erman Kunter après Cholet Basket vs JL Bourg Basket
10
02
19
vignette-abdou.jpg
Retrouvez la réaction de Abdoulaye N'Doye après CB - Cholet Basket vs JL Bourg
10
02
19
vignette-savo.jpg
Retrouvez la réaction de Savo Vucevic après Cholet Basket vs JL Bourg Basket
10
02
19
vignette-killian.jpg
Retrouvez la réaction de Killian Hayes après Cholet Basket vs JL Bourg Basket
10
02
19
vignette-frejus.jpg
Retrouvez la réaction de Fréjus Zerbo après Cholet Basket vs JL Bourg Basket
10
02
19
10x15_ilian_evtimov_-ccrb_el.jpg
Roanne se renforce avec l'arrivée du vétéran Ilian Evtimov. L'ailier-fort Robert Nyakundi et plus globalement tout l'effectif professionnel en proie aux pépins physiques actuellement, la Chorale de Roanne a...