Vous êtes ici

U21: L'ACADEMIE GAUTIER CHOLET BASKET S'IMPOSE LARGEMENT FACE A L'ASVEL (80-60)

30
09
17

Les Espoirs de Cholet Basket se déplaçaient sur le terrain de Lyon-Villeurbanne, ce samedi après-midi. Les Choletais réussissent un bon début de saison, avec une cinquième place obtenue grâce à deux victoires en autant de matches. Du côté de l'ASVEL, c'est moyen, avec une victoire, une défaite et la onzième position.

Quart-temps 1: 16-13

L'ASVEL démarre mieux, avec Maledon et Briki. Les Choletais, malgré huit pertes de balles sur les dix minutes initiales, reviennent ensuite tranquillement dans la partie (16-13, 10e).

Quart-temps 2: 14-29

Les Choletais font d'entrée face à une défense de zone, mais ils sont adroits. CB, en dehors de quelques ballons perdus, prend l'ascendant sur le match, grâce au formidable travail de Warren Woghiren à l'intérieur. Un 2+1 de Hugo Robineau confirme la chose, tandis que Youri Morose et Quentin Ruel (4/7 à 3pts sur le match complet) enchaînent les primés (30-42, 20e).

Quart-temps 3: 14-17

L'ASVEL laisse l'intiative au seul Maledon, tandis que, côté choletais, deux très belles passes de Killian Hayes pour son secteur intérieur permettent aux siens d'enfoncer le clou. Villeurbanne durcit le jeu en défense, mais cela n'empèche pas Quentin Ruel de décocher deux nouvelles flèches à 3pts. Seule ombre au paysage choletais, la troisième faute de Killian Hayes en fin de période (44-59, 30e).

Quart-temps 4: 16-21

CB démarre avec deux tirs exterieurs manqués, pendant que le rugueux Villeurbannais N'Goy tente de faire le ménage. Néanmoins, à chaque rapproché de la Green Army, Quentin Ruel, Warren Woghiren ou Yannis Thalgott (crédité d'un 3/3 sur le dernier quart-temps) confirment la victoire des Maugeois qui ne se seront fait que très peu de frayeurs. Killian Hayes clôturera le score, pour une très belle victoire des homme de Sylvain Delorme.

Pour les statistiques, c'est par ici.

Pour lire les articles de presse, cliquez-ici.

Les autres actualités

14
12
17
10_x_15_killian_hayes_csp.jpg
"L'Anjou a brillé en 2017 grâce à ces champions, championnes, clubs et joueurs d'Angers-SCO." Pour lire l'article de presse paru dans Le Courrier de l'Ouest du jeudi 14 décembre 2017, cliquez-ici. Venez ...
14
12
17
photo_site_alain_martineau.jpg
"Le travail du photographe Alain Martineau vient d'être couronné par un label international." Pour lire l'article, cliquez-ici.
14
12
17
photo_site_recception_bl.jpg
BOUYER LEROUX, Partenaire Majeur de Cholet Basket, a invité une quarantaine de clients pour ce match. Les joueurs de CB sont venus les saluer lors d'une réception après la rencontre.
14
12
17
photo_site_pasquier.jpg
"Pâtisserie Pasquier recrute des CDD de six mois avec possibilité de renouvellement." Pour lire l'article de presse paru dans Le Courrier de l'Ouest du mardi 12 décembre 2017, cliquez-ici.
14
12
17
photo_site_rudy_gobert.jpg
"Alors qu'il était annoncé indisponible jusqu'à la mi-décembre au minimum, Rudy Gobert est revenu au jeu plus tôt que prévu." Pour lire l'article de presse paru dans L'Équipe du mercredi 6 décembre 2017,...
12
12
17
photo_site_peacock.jpg
Déjà présents dans le cinq de la semaine dernière, Quincy Diggs et Zachery Peacock se sont livrés un superbe duel samedi. En deux matchs et deux victoires, l'ailier de Boulazac a fait forte impression. Malgré la...
11
12
17
vignette_sig_resume_pros.jpg
Le résumé du match contre Strasbourg​
11
12
17
Déplacement au Mans - Dernières inscriptions possibles
Cholet Basket organise un déplacement au Mans pour les rencontres : LE MANS /CHOLET BASKET Samedi 23 décembre 2017 Espoirs à 17H - Pros à 20H Prix du déplacement + place (Tarif Réservé uniquement au Club des...
11
12
17
photo_site_toddrick_gotcher.jpg
L'arrière shooteur américain de Cholet Basket, Toddrick Gotcher, a répondu à l'interview spécifique concernant le shoot à trois-points. Que représente le shoot à trois-points pour toi ? Le shoot à trois-points...