Vous êtes ici

Les réactions d'après-match - 32e Coupe de France : CAEN-CB

08
11
17

Hervé Coudray (entraîneur Caen)

« D'abord, on n'a pas été ridicule. On a été capable d'obtenir ce qu'on voulait, dans notre plan de match. On avait mis l'accent sur le début de la rencontre. C'était important pour ne pas laisser l'adversaire mettre une trop grosse pression et subir. On n'a pas subi en début de match. Quand on s'est mis à subir, j'ai bien aimé la réaction à  -15, notamment avec les joueurs du banc. On ne faisait pas un objectif particulier de cette Coupe de France. On voulait bien travailler contre Cholet dans la perspective du match de vendredi. C'est dans ce sens que c'est intéressant, même si on ne se satisfait jamais de la défaite. »

 

Philippe Hervé (entraîneur Cholet)

« Je suis d'abord satisfait de la victoire. Quand on joue contre une équipe de Pro B, on sait que le résultat n'est jamais acquis d'avance. On a réalisé une première mi-temps consistante. On était vraiment là défensivement, on a joué au basket et perdu peu de ballons. On a commencé à perdre pied (en deuxième mi-temps) quand on s'est vu rater des lancers-francs, des tirs à quatre mètres, des lay-up… À un moment donné, c'était un peu limite. Je ne dirais pas toutefois que Caen nous a posé des problèmes. Si on avait eu un peu plus de réussite (au tir), on aurait maintenu l'écart. Mais Caen a montré plus d'agressivité par moments. »

Source : www.sportacaen.fr 

Les autres actualités

21
10
18
regis.jpg
Retrouvez la réaction de Régis Boissié après Cholet Basket - Pau-Lacq-Orthez
21
10
18
youth-time.jpg
Abdoulaye N'Doye a sorti un match référence hier contre Pau-Lacq-Orthez. Il revient dessus dans Youth Time
21
10
18
laurent.jpg
Retrouvez la réaction de Laurent Vila après Cholet Basket - Pau-Lacq-Orthez
21
10
18
antywane.jpg
Retrouvez la réaction de Antywane Robinson après Cholet Basket - Pau-Lacq-Orthez
21
10
18
cj.jpg
Retrouvez la réaction de CJ Harris après Cholet Basket - Pau-Lacq-Orthez
21
10
18
frank.jpg
Retrouvez le résumé de Cholet Basket - Pau-Lacq-Orthez
21
10
18
abdou.jpg
L'interception et la passe de Killian Hayes pour le dunk d'Abdoulaye N'Doye
19
10
18
equipe_cb_-_ccrb_05-10-18.jpg
Match d'importance en perspective pour Cholet Basket (16e, 1v-4d), ce samedi à la Meilleraie. Pour leur troisième réception de la saison, les joueurs de Régis Boissié accueillent Pau-Lacq-Orthez. Dans ce début...