Vous êtes ici

Nos jeunes résident dans un Centre d’Hébergement tout neuf spécialement conçu pour eux. Les quelques ainés s’entraînant avec le groupe professionnel disposent d’appartements en ville proche de la salle.

HEBERGEMENT

La saison 2007/2008 a vu naître le nouveau Centre d’Hébergement de Cholet Basket qui permet à tous ses acteurs une meilleure performance globale. En effet, cette structure qui se situe juste à côté de la MEILLERAIE est composée de deux étages, réservés entièrement à l’Académie Gautier Cholet Basket.

Au rez-de-chaussée, se situe un appartement et un studio réservé aux permanents du CDF, une salle de réunion, le bureau des formateurs, la laverie, la cuisine et une salle de vie utilisée aussi pour le petit déjeuner et le goûter.

La partie hébergement se trouve aux premier et deuxième étages, avec un total de 14 chambres offrant une grande indépendance et un grand confort, pour leur utilisateur :

  • une superficie d’environ 15m2 ;
  • un lit de 2m10 ;
  • un coin bureau ;
  • une salle de bain avec douche, lavabo et wc.

Ce Centre d’Hébergement est un outil de travail très efficace : non seulement les pensionnaires bénéficient de conditions d’hébergement optimales mais ce ne sont pas les seuls atouts.

Ce qui est très appréciable, c’est sa localisation privilégiée. Il se situe à proximité de la salle d’entraînement, du restaurant Le Smash où se prennent les repas du soir et de l’arrêt de bus qui permet aux jeunes de se rendre dans leurs lycées respectifs.

RESTAURATION

  • Le matin au Centre d’Hébergement
  • Le midi dans les sites scolaires
  • Le soir et pendant les vacances scolaires au Smash (bar-restaurant et siège de Cholet Basket)

TRANSPORT
Arrêt de bus situé à 200 mètres pour un accès facile aux transports urbains choletais.