Les choletais en NBA : saison 2012/2013

Tandis que le championnat de Pro A a redémarré, la ligue américaine débute dans le même temps sa présaison à travers le monde (Allemagne, Mexique, Italie, Espagne). L'occasion pour Kevin Seraphin, Rodrigue Beaubois et Nando De Colo de rechausser leurs baskets.
Dans la défaite des Washington Wizards face aux Bobcats de Charlotte (100-88), Kevin Seraphin, présent dans le 5 de départ, s'est illustré en compilant 11 points à 5/14 et 4 rebonds en 28 minutes.
Avant de jouer Barcelone demain après le tirage de l'Eurocup, Dallas se déplacait en Allemagne pour y affronter l'Alba Berlin. Rodrigue Beaubois score 4 points à 2/4 et et distribue une passe décisive en près de 12 minutes de temps de jeu, mais se blesse dans le 3ème quart-temps à la cheville gauche. Le sort s'acharne sur l'ancien choletais qui a déjà subit deux opérations à cette cheville en 2010, et 2011.
Nando De Colo effectuait pour sa part ses grands débuts sous le jersey de San Antonio (victorieux face à Sienne 106 à 77). Greg Popovich lui a accordé 14 minutes de temps de jeu. Nando a saisi l'occasion pour scorer 2 points, intercepter 3 ballons, prendre 2 rebonds et faire 3 passes. Son coéquipier, Stephen Jackson, l'a décrit comme un "autre Ginobili". On lui souhaite la même trajectoire !
Autres actualités

«Lundi Basket» à 19h45 sur Sport+

BASKETNEWS NOUVELLE FORMULE
