DES NOUVELLES DE : A.J. SLAUGHTER S'ENGAGE DEUX ANS À SÉVILLE

02.07.2019

C'est officiel, A.J. Slaughter rejoint le club de Séville.

Auréolé de son premier titre de champion de France, avec l'ASVEL en 2019, l'arrière américano-polonais A.J. Slaughter (1,91 m, 31 ans) quitte la Jeep ELITE pour rejoindre comme prévu la formation espagnole de Séville, de retour en Liga Endesa (la première division) après une saison passée en LEB.

Shooteur de grand talent, le Kentuckien a joué par le passé à Cholet, Chalon, Strasbourg et donc l'ASVEL. A l'ASVEL, il a alterné le bon et le moins bon comme sur les finales des playoffs. Mais son coup de chaud en début de deuxième mi-temps contre Monaco au match 5 a relancé son équipe qui l'a finalement emporté.


Sur la saison écoulée, il a tourné à 10,9 points à 48,3% de réussite aux tirs (dont 42,9% à 3-points), 1,8 rebond et 1,8 passe décisive pour 9,8 d'évaluation en 21 minutes en saison régulière.

 

Source : BeBasket

 

Autres actualités

Des nouvelles de...
02.07.2019

DES NOUVELLES DE : FABIEN CAUSEUR PROLONGE AU REAL MADRID JUSQU'EN 2022

Fabien Causeur s'engage sur la durée avec le Real Madrid. Fabien Causeur (1,96 m, 32 ans) vient de se mettre d'accord avec le Real Madrid pour prolonger trois ans annonce Nikos Varlas...
En savoir plus
Des nouvelles de...
01.07.2019

DES NOUVELLES DE : FOS-PROVENCE S'ATTACHE LES SERVICES D'UN SPÉCIALISTE DES MONTÉES : JUNIOR MBIDA

Une deuxième recrue pour les BYers. Il y a certains joueurs qui se bâtissent une carrière sur leur réputation à prendre part à des montées à l'étage supérieur. Citons notamment Karim Atamna,...
En savoir plus
Des nouvelles de...
28.06.2019

DES NOUVELLES DE : NANDO DE COLO QUITTE LE CSKA MOSCOU

"Le CSKA Moscou, vainqueur de l'Euroligue, a annoncé mardi le départ de l'arrière international, Nando De Colo, après cinq saisons."
En savoir plus