Vous êtes ici

ITW DaShaun Wood (Limoges) : « Ce n'est pas spécial pour moi »

17
10
16

Dashaun Wood va affronter son ancienne équipe de Cholet ce lundi soir à Beaublanc pour la 4ème journée de Pro A. Le meneur limougeaud commente ses débuts sous le maillot du CSP. Lui qui devait déjà rejoindre le Limousin la saison dernière. Cette fois, il est bel et bien là. Et il se montre ambitieux.

Dashaun, après l'imbroglio de la saison dernière, ça a été compliqué de signer à Limoges cet été ?

Non, pas du tout. Il n'y a aucun problème. Je voulais venir, je suis là. Maintenant je pense seulement à gagner des matches avec Limoges.

Comment te sens-tu dans cette équipe ?

Je suis bien. Les deux, trois premiers matches de la pré-saison ont été compliqués pour moi. Mais là, il y a de nouveaux systèmes et j'ai de nouvelles responsabilités. Je dois jouer fort défensivement pour l'équipe. J'ai une belle opportunité de jouer contre mon ancienne équipe, je suis prêt pour ça.

Contre Nancy, on a vu tes qualités de shooter...

Dès que j'ai un shoot ouvert, je le prends. Je ne passerai jamais la balle lorsque j'ai un shoot ouvert.

Tu retrouves ce lundi soir ton ancienne équipe de Cholet...

Ce n'est pas spécial pour moi. C'est juste un match, une nouvelle saison. Je ne veux pas penser à autre chose que de gagner. En Pro A, tous les matches à domicile sont cruciaux. On ne sait pas ce qu'il peut se passer à l'extérieur donc on doit assurer à la maison. Et ça passe par ce match contre Cholet.

Parle-nous un peu de Limoges.

Tout est cool ici. Le club, les coéquipiers... Le CSP a des supporters et une histoire incroyables. Je suis excité par le challenge limougeaud. L'objectif c'est de terminer dans les quatre premiers.

(Source : France Bleu)

Les autres actualités

14
02
19
photo_site_au_bord_du_lac.jpg
"Le restaurant le Bord du Lac, installé au port de Ribou, à Cholet, vient de changer de gérants." Pour lire l'article de presse paru dans le Ouest France du jeudi 14 février 2019, cliquez-ici.
...
14
02
19
photo_site_soreel.jpg
"L'Union des industries et métiers de la métallurgie lance son compte sur l'application Instagram." Pour lire les articles de presse, cliquez-ici.
14
02
19
photo_site_opti_finance.jpg
"Les 46 salariés d'Opti Finance se sont retrouvés dernièrement à "L'Autre Usine"." Pour lire l'article de presse paru dans Le Courrier de l'Ouest du mercredi 13 février 2019, cliquez-ici.
14
02
19
photo_site_bodet.jpg
"Le groupe d'impression ICI a quitté le site qu'il occupait depuis 1999..." Pour lire l'article de presse paru dans Le Courrier de l'Ouest du jeudi 14 février 2019, cliquez-ici.
14
02
19
photo_site_challenge.jpg
CHOLET BASKET, LA RÉGION DES PAYS DE LA LOIRE et la société ARTIPÔLE sont heureux de recevoir ce soir les clubs de : TOURMELAY BASKET (49) SAINT AMAND SUR SEVRE (79) MAULÉON (79) Club le plus nombreux et...
14
02
19
photo_site_logos_reves_et_gautier.jpg
RÊVES est une association nationale à but non lucratif, reconnue œuvre de bienfaisance. Depuis sa création en 1994, elle a pour mission d'exaucer les rêves d'enfants et d'adolescents atteints de pathologies...
14
02
19
photo_site_jeu_amazon.jpg
Cette animation consiste à donner la chance à l'un de nos supporters de gagner 1000€ en bon d'achat Amazon en tentant un shoot du milieu de terrain. En cas d'échec, il peut tenter sa chance à 3 points pour...
14
02
19
photo_site_jeu_proprihome.jpg
Pour chaque match à domicile cette saison, les spectateurs de la Meilleraie auront l'occasion de 2 places VIP bronze pour la rencontre CB/DIJON du samedi 9 mars 2019 en jouant au Jeu PROPRIHOME, constructeur de...
14
02
19
photo_site_joueur_du_match.jpg
Notre partenaire Mediapilote vous présente le joueur choletais du match CB-BOURG EN BRESSE : Killian HAYES. Ses Stats : 17pts - 7 fautes provoquées - 1 interception - 3 passes décisives - 18 d'eval en 21min...
14
02
19
photo_site_compo.jpg
Lors de la rencontre CHOLET BASKET/BOURG-EN-BRESSE, la composition florale, réalisée par L'ATELIER VERT de Cholet, a été remise par Killian HAYES à Monsieur Daniel RICHOU, de la société Richou Voyages....