Vous êtes ici

Des nouvelles de : Nando De Colo encore candidat pour le titre de MVP

14
02
18

Nando De Colo a été nominé pour le titre de MVP de la saison d'EuroLeague.

Après Mathias Lessort pour le titre de meilleur joueur et Vincent Poirier pour celui de meilleur défenseur, c'est Nando De Colo qui fait partie des nominés pour le titre de MVP de la saison régulière de l'EuroLeague. L'arrière du CSKA Moscou tourne à 17,3 points (3e) à 58,4% de réussite aux tirs, 2,7 rebonds et 4,9 passes décisives pour 20,6 d'évaluation (2e) en 23 minutes. Il a notamment été élu meilleur joueur du mois de janvier.

Les autres nominés sont l'arrière du Real Madrid Luka Doncic, le meneur du Fenerbahçe Istanbul Brad Wanamaker, son meneur de jeu Sergio Rodriguez, le meneur du Panathinaikos Nick Calathes, le pivot du Zalgiris Kaunas Paulius Jankunas, l'ailier-fort de Vitoria Toko Shengelia, l'arrière du BC Khimki Moscou Region Alexey Shved (meilleur marqueur de la compétition) et l'intérieur du Fenerbahçe Istanbul Jan Vesely.

Nando De Colo a déjà été élu MVP de la saison d'EuroLeague, en 2015/16.
Source : BeBasket

Les autres actualités

19
09
18
vignette_endar.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre aujourd'hui avec Endar Poladkhanli, un jeune au parcours atypique. Venu d'Azerbaïdjan, il a déjà joué dans plusieurs pays, mais aussi en sélection nationale.
19
09
18
jeep_elite_revient.jpg
La Jeep® ÉLITE revient ce week-end !
18
09
18
rdv_seance_dedi_super_u_cholet2.jpg
L'équipe de Cholet Basket vous donne rendez-vous au SUPER U de Cholet le mercredi 19 septembre de 17h00 à 18h00 pour une séance de dédicaces. Venez nombreux rencontrer et échanger avec les joueurs...
18
09
18
vignette_mike.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre avec Michael Young aujourd'hui, qui nous parle de son parcours jusqu'à son arrivée à Cholet.
16
09
18
vignette_pape.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. On rencontre aujourd'hui Pape Sy, Capitaine de Cholet Basket cette saison !
16
09
18
vignette_jo.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Nous allons aujourd'hui à la rencontre de Jonathan Fairell qui nous parle notamment des différences entre le basket américain et européen.
16
09
18
vignette_karlton.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Le jeune Guyanais a joué ses premières minutes avec les professionnels en pré-saison. Joueur en U21, il espère décrocher un maximum de minutes en Jeep Elite.
16
09
18
vignette_antywane.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Antywane Robinson est de retour à Cholet ! Il nous parle de son premier passage à Cholet, couronné de succès, et des objectifs cette saison.
15
09
18
vignette_warren.jpg
Jusqu'à la reprise du championnat le samedi 22 septembre à domicile contre Strasbourg, retrouvez chaque jour votre équipe de Cholet Basket à travers les portraits des joueurs. Rencontre aujourd'hui avec Warren Woghiren. Du haut de ses 2m14, Warren compte bien s'imposer avec les espoirs cette saison tout en allant chercher le plus de minutes possible avec les pros.