Des nouvelles de : RODRIGUE BEAUBOIS CLAQUE 29 POINTS ET L'ANADOLU EFES TERRASSE L'OLYMPIAKOS

18.11.2021

Rodrigue Beaubois a fini à 29 points lors de la belle victoire de l'Anadolu Efes Istanbul contre l'Olympiakos Le Pirée pour la 10e journée de l'EuroLeague.

L'Anadolu Efes Istanbul vient de signer deux victoires de suite en EuroLeague. Les champions en titre ont battu l'Olympiakos Le Pirée, équipe performante depuis le début de saison, sur le score de 88 à 89. Les joueurs d'Ergin Ataman ont réalisé un énorme dernier quart-temp (20-3) pour faire la différence. Leur arrière shooteur français Rodrigue Beaubois était dans un grand soir. En 27 minutes, le Guadeloupéen a marqué 29 points à 7/10 à 3-points en plus de prendre 5 rebonds. Son coéquipier Adrien Moerman a ajouté 9 points à 4/8 et 8 rebonds pour 13 d'évaluation en 24 minutes. Dans le camp d'en face, Moustapha Fall a fini à 15 points à 5/8, 3 rebonds et 5 fautes provoquées pour 15 d'évaluation en 24 minutes alors que Livio Jean-Charles n'était pas sur la feuille de match.

Source : BeBasket

[VIDÉO] RETOUR SUR LE CARTON DE RODRIGUE BEAUBOIS CONTRE L'OLYMPIAKOS

Rodrigue Beaubois a martyrisé la défense de l'Olympiakos Le Pirée ce mercredi soir en EuroLeague.

Auteur de 29 points à 7/10 à 3-points en 27 minutes lors de la victoire de l'Anadolu Efes Istanbul contre l'Olympiakos Le Pirée (88-69) pour la 10e journée de l'EuroLeague, Rodrigue Beaubois a connu une de ces soirées où il est intouchable. L'EuroLeague propose de revoir ses plus belles actions de la soirée dans la vidéo ci-dessous :

Sur sa chaîne YouTube, l'Anadolu Efes a également partagé ses réussites de la soirée :

Source : BeBasket

Autres actualités

Des nouvelles de...
18.11.2021

Des nouvelles de : Thomas Belaud et Lamboisières, l'union parfaite

"Entre Lamboisières et Thomas Belaud, c'est une histoire qui dure. Parti de la DF3, le club a enchaîné les montées depuis son arrivée, presque par hasard, il y a une dizaine d'années."
En savoir plus
Des nouvelles de...
18.11.2021

Des nouvelles de : FABIEN CAUSEUR ET LE REAL MADRID TROP FORTS POUR L'ASVEL

Distancée très tôt dans la partie, l'ASVEL a couru au score toute la rencontre contre le Real Madrid d'un excellent Fabien Causeur (25 points). Battus 74 à 87 ce mardi 16 novembre 2021, les hommes...
En savoir plus
Des nouvelles de...
16.11.2021

Des nouvelles de KÉVIN SÉRAPHIN : "JE N’AI PAS ENVIE DE TERMINER MA CARRIÈRE COMME ÇA"

A la retraite depuis un an, Kévin Séraphin (32 ans) s'entraîne afin de reprendre sa carrière de joueur de haut-niveau. Au micro de Léo Belnou, auteur du podcast Crossover pour le média...
En savoir plus