Deux joueurs positifs à la Covid-19 au sein de l’Académie Gautier CB

15.10.2020

Nous avons appris le mardi 13 octobre en fin de matinée, qu'un de nos jeunes membres de l'Académie Gautier Cholet Basket était positif à la Covid-19.

Nous avons immédiatement demandé à tous nos joueurs de quitter leur établissement scolaire afin qu'ils puissent aller se faire tester. Les résultats tombés mercredi matin ont confirmé la présence d'un autre cas positif dans notre structure.

Pour cette raison, nous avons demandé auprès de la LNB le report de notre match prévu ce vendredi 16 octobre à Roanne, demande qui a été acceptée.

Afin d'enrayer la propagation du virus, le club a également souhaité que les jeunes pouvant rentrer dans leur famille, puissent le faire le plus rapidement possible, en attendant un prochain test.

Nous tenons à signaler que les deux jeunes testés positifs ne présentent aucun symptôme grave de la maladie et nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

Autres actualités

News de l'Académie
18.06.2020

LUCAS DUFEAL ARRIVE À CHOLET BASKET

"S'il a été recruté officiellement pour les U18 de Cholet, Lucas Dufeal devrait tout de même également évoluer avec les Espoirs..."
En savoir plus
Jeep® ÉLITE, News de l'Académie
11.06.2020

🚨 INFO RECRUTEMENT 🚨 : HUGO ROBINEAU SERA CHOLETAIS LA SAISON PROCHAINE

L'Académie Gautier Cholet Basket est toujours le gage d'une formation de qualité pour un jeune basketteur, car après Quentin RUEL et Florian LÉOPOLD, c'est au tour d'Hugo ROBINEAU, natif de Jallais...
En savoir plus
Jeep® ÉLITE, News de l'Académie
08.06.2020

FLORIAN LÉOPOLD SIGNE SON 1ER CONTRAT PRO ET SERA PRÊTÉ À SAINT-CHAMOND (PROB)

Après Quentin RUEL, c'est au tour de Florian LÉOPOLD, un autre joueur formé à l'Académie Gautier Cholet Basket, de signer son 1er contrat pro avec CB (3 ans). Il sera prêté la saison prochaine à...
En savoir plus