🆕📲 Nouveau site et nouvelle application de la LNB

13.10.2021

Bonjour,

La saison 2021-2022 a débuté depuis quelques jours et le nouveau site et la nouvelle application LNB sont disponibles.

Chaque championnat a désormais son environnement : Betclic ELITE, PROB et les championnats espoirs. Ces nouveaux environnements intègrent LNB TV, il est donc possible de regarder les rencontres en live tout en consultant les statistiques, le classement, les effectifs ... Le site LNB TV reste tout de même disponible pour les utilisateurs souhaitant seulement voir ou revoir les rencontres.

L'application LNB quant à elle regroupe la Betclic ELITE et la PROB. Les matchs seront également accessibles en direct et commentés. Il faudra néanmoins supprimer vos anciennes applications LNB et LNB TV.

En application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur dans l'Union Européenne le 25 mai 2018, nous devons nous assurer que nos envois d'e-mails, pour notre actualité, n'arrivent pas de manière intempestive ou intrusive chez vous. Dans ce cadre, si vous souhaitez recevoir des informations de notre part ou accèder aux services LNB, il faudra mettre à jour vos informations personnelles. Dans le cas contraire nous surppimerons vos informations de notre base de données.

METTEZ À JOUR VOS
INFORMATIONS PERSONNELLES

⚠️ Attention, vérifiez bien vos spams pour le mail de vérification.

Autres actualités

Jeep® ÉLITE
13.10.2021

BILLETTERIE CB/PARIS - SAMEDI 16 OCTOBRE 2021

CHOLET BASKET / PARIS SAMEDI 16 OCTOBRE 2021 - 20H Ventes de billets : - Au Smash (3 avenue Marcel Prat) le samedi 16 octobre de 9h30 Ă  12h - A , au et , aux heures d'ouverture...
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
09.10.2021

Cholet chute de peu à Orléans

Cholet Basket (1v-1d, 8e) se déplaçait ce samedi 9 octobre à Orléans pour affronter l'Orléans Loiret Basket (0v-1d, 15e) à 20h au Palais des Sports. Les Orléanais se sont inclinés lors de leur...
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
08.10.2021

SEULEMENT QUELQUES AFFICHES DIFFUSÉES SUR TLC

"La saison dernière, les supporters choletais avaient pris la bonne habitude de regarder les matches de championnat sur la télévision local du choletais..."
En savoir plus