Le numéro 37 de Basket Hebdo est dans les kiosques
Strasbourg premier de la saison régulière pour la première fois de son histoire, une fin de championnat en trombe, un jeu collectif léché, des performances individuelles remarquables, un titre de MVP français : Antoine Diot est actuellement étincelant. Il explique ce que ce trophée individuel représente pour lui, et les ambitions de la SIG.
En Pro B, le MVP français s'est également confié dans nos colonnes. Après une saison quasiment blanche, Michel Morandais est revenu en pleine forme avec Châlons-Reims.
La Coupe de France a délivré bien des enseignements : Nanterre n'a pas réussi à se qualifier en playoffs mais sera européen la saison prochaine, pour le début d'un nouveau cycle ; Bourges a parfaitement assumé son statut ; les espoirs du BCM ont réalisé un doublé inédit ; la victoire des cadets d'Antibes a mis en lumière Killian Tillie, le frère de Kim.
En NBA, Miami a livré sa plus faible saison depuis que LeBron James a rejoint l'équipe, mais se montre autoritaire en playoffs. Le double-champion est en mission.
BASKET HEBDO, tous les points de vente ici
S'abonner à Basket Hebdo pour 1,50€ le numéro