Offre de stage – CHOLET BASKET – VALIDANT pour le BAFA

08.02.2012

Comme vous le savez certainement, chaque année, le club professionnel de Cholet Basket organise en juillet des camps d’entraînement pour des jeunes de 9 à 18 ans afin de les accompagner dans leur progression.

Ces camps rassemblent environ 150 jeunes par semaine. Cette année, ils se dérouleront du 9 au 13, du 16 au 20 et du 20 au 27 juillet.


Cette année, le club a décidé de faire appel à des stagiaires disposant du BAFA ou en cours d’acquisition de celui-ci afin d’améliorer encore la qualité de l’encadrement des jeunes basketteurs :


- Sorties (au Puy du Fou, au parc aquatique Glisséo…)
- Accompagnement lors des entraînements de basket et des déplacements en bus
- Gestion du foyer et de l’internat
- Organisation d’animations


S’il est préférable que nos futurs stagiaires soient intéressés par le basket, voire par le sport plus généralement, cela n’est pas une nécessité absolue.


Pour finir, il est à noter que les Camps d’été – Cholet Basket sont agréés Jeunesse et Sport et sont donc validant dans le cadre de votre BAFA.


Notre besoin est de 8 stagiaires par semaine, donc si vous êtes intéressés, faites-le nous savoir au plus vite par mail à ete.basket@cholet-basket.com ou par téléphone au 02 41 71 65 15.


Retrouvez toutes les informations concernant les camps sur www.cholet-basket.com en cliquant sur le lien Camps été - CHOLET BASKET.

Autres actualités

Jeep® ÉLITE
08.02.2012

Kevin Houston prolongé

Le meneur américain Kevin Houston, pigiste médical de Demetris Nichols, a été prolongé jusqu'au dimanche 19 février 2012. Cette prolongation de contrat a...
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
05.02.2012

Retour difficile du Havre

En partant du port du Havre, les Choletais s'étaient informés  de la météo et s'attendaient à un retour compliqué. Le match se déroulant...
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
05.02.2012

Cholet repart de l’avant

'Champion en 2010 et finaliste en 2011, Cholet a connu un gros coup d'arrêt au début de saison. La faute à un enchaînement incroyable de blessures."Pour lire...
En savoir plus