Pro Stars : Cholet Basket affronte ce soir Tofas Bursa

19.09.2014

La formation des Mauges rencontre ce soir à 21h à Trélazé les Turcs de Tofas Bursa pour le compte du dernier match de poule du Pro Stars.

Vaincus de seulement 4 petites unités mercredi dernier face à Limoges, les joueurs choletais doivent continuer de montrer leur bon état d’esprit affiché tout au long de cette pré-saison. Tous commencent à vraiment prendre leurs marques dans ce nouvel effectif de CB et chacun est capable d’apporter dans le système mis en place par Laurent Buffard, en témoigne le nombre plutôt important de joueurs qui ont apporté une évaluation égale ou supérieure à 10 lors de la dernière rencontre face au CSP (Oliver, Banks, Minnerath, Rousselle et Peacock).

Les adversaires du soir, les Turcs de Tofas Bursa, affichent dans leurs rangs deux têtes connues du championnat de France en les personnes du maître à jouer manceau de la saison passée Dashaun Wood et du pivot massif de Pau version 2011/2012 Chinemelu Elonu. Dans leur dernière rencontre perdue hier soir face à Limoges 57-67, le meneur US Wood à comme à l’habitude plutôt bien peser (13 pts et 6 passes pour 18 d’évaluation). Elonu, lui, n’a seulement apporté que 4 pts en un peu plus de 17minutes. Mais l’effectif de Tofas peut aussi compter sur de jeunes joueurs à fort potentiel comme l’ailier fort turc Samet Geyik et l’ailier rookie américain Lamar Patterson (9pts chacun hier soir contre le CSP).

Encore un nouveau bon test donc pour notre équipe de CB.

Pour lire les articles de présentation, cliquez-ici.

Autres actualités

Jeep® ÉLITE
19.09.2014

ITW Mickaël Gelabale: "Des moments inoubliables"

Après leur Médaille de Bronze historique décrochée lors de la Coupe du Monde, les Bleus sont rentrés ce lundi en France. Accueillis par les fans chez leur équipementier, ils se sont livré à une...
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
19.09.2014

Vidéos : Les plus belles actions du match CB / Limoges

Cholet Basket vous propose les plus belles actions choletaises lors du match de pré-saison contre Limoges du 17 septembre 2014.
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
19.09.2014

Après la cerise , les Bleus ont mangé le gâteau

"Après une douloureuse demi-finale, la France, portée par Diaw, Heurtel et Batum, s'est ressaisie pour cueillir le bronze."Pour lire les articles de presse, cliquez-ici.
En savoir plus