Réactions d'Erman Kunter (Le Mans) : « Il y a deux choses positives »

20.02.2015

Les réactions d'Erman Kunter après la rencontre qui opposait Le Mans à Nanterre le 20 février 2015 en quart de finale de la Leaders Cup.

« Il y a deux choses positives. On a mené de 20 points, on s'est fait remonter, on a été mené et on a gagné... Et on bat Nanterre trois jours après avoir perdu chez eux de 17 points. Je n'avais jamais pris part à trois prolongations, il y a de la fatigue bien sûr mais la victoire est un médicament, un pansement. Si on perd en demi-finale, la fatigue ne sera pas une excuse, les joueurs sont des athlètes qui s'entraînent deux fois par jour. »

Autres actualités

Jeep® ÉLITE
20.02.2015

Le numéro 77 de Basket Hebdo est dans les Kiosques, sur Tablette et sur Smartphone

C’est une révolution : désormais, les MVP de Pro A et Pro B seront attribués aux meilleurs joueurs sans distinction de nationalité. Ainsi, les Français vont se mesurer aux étrangers. Pour la Pro A,...
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
20.02.2015

Dans les coulisses de l'Équipe de France (MB - Février 2015)

Pour lire les articles sur Nando De Colo, Kevin Seraphin, Mickaël Gelabale et Rudy Gobert paru dans le Mondial Basket du mois de février 2015, cliquez-ici.
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
20.02.2015

ITW Mickaël Gelabale (Limoges) : « Pas de concurrence avec Nobel Boungou-Colo »

Mickaël Gelabale est revenu sur ses difficultés d’acclimatation au jeu de Limoges et sur son statut de remplaçant derrière Nobel Boungou-Colo avant d’attaquer la Leaders Cup.Mike, c’était important...
En savoir plus