Tournoi des Quartiers 2008

Pour la dernière séance d’entraînement du Tournoi des Quartiers, les jeunes des 4 centres sociaux de Cholet, du Comité Animation Enfance et du CSI Chloro’fil étaient tous réunis pour un entraînement commun le mercredi 5 mars 2008 de 14H à 15H30 au gymnase du Lycée la Providence à Cholet.
Les jeunes ont été répartis en 10 groupes et ont participé tour à tour à des ateliers basket dirigés par 10 joueurs de Cholet Basket.
Pour lire les articles de presse, cliquez-ici.
Liste des ateliers :
DEXTERITE : REGGIE GOLSON 
PROTECTION DE BALLE : DERON HAYES 
PASSE : RODRIGUE BEAUBOIS 
LAY UP : STEEVE HO YOU FAT 
LANCERS-FRANCS : JUSTIN DOELLMAN 
DRIBBLES : ALAN WIGGINS 
TIRS : NANDO DE COLO-LETIEN 
KILLER ou K.O. : TONY DOBBINS 
3 X 3 : SAID BEN DRISS 
Un 10ème atelier a été tenu par Stéphane DONDON et Magali POTIRON, Responsable Communication de la LYONNAISE DES EAUX, partenaire de Cholet Basket et du Tournoi des Quartiers. Dans cet atelier, les jeunes ont été sensibilisés de façon ludique sur l’hygiène et surtout sur les bienfaits de l’eau pour les sportifs et dans la vie de tous les jours. 
Autres actualités

7ème édition du Tournoi des Quartiers (2008)

Tournoi des Quartiers 2007 : Revue de Presse





